Vélocipédix chez les Bretons (par Nicole Gareau)

Date/heure
Date(s) - 08/11/2022
20:30 - 22:00


Nous partions pour la Vélodyssée – L’Atlantique à vélo, de Roscoff à Hendaye – mais c’est en Bretagne que nous avons essentiellement pédalé. La déconnexion a duré 1 mois avec 1 000 km parcourus au travers 5 départements. Nous avons surtout pris le temps de profiter de cette magnifique région, des Bretons et de magiques moments de convivialité et de partage.

1 commentaire

MICHELINE+QUILES-ROMERO 4 novembre 2022 at 18:17

Hier soir nous avons eu une très belle soirée bretonne initiée par Nicole. Un grand merci à elle pour la publicité qu’elle a pu faire auprès de ses amis dont certains venaient tout droit de Bretagne…. Après avoir tracé le parcours, nous voilà lancés à pédaler avec nos deux protagonistes sur les routes bretonnes depuis Brest en passant par Saint Nazaire. Nicole nous raconte les rencontres magnifiques et improbables qu’elles ont faites sur le chemin, ce qui ne les a pas empêchées de visiter monuments, jardins, et quelques îles de la côte bretonne. Une véritable épopée illustrée par de magnifiques photos qui nous ont permis de rêver et donner envie à certains d’aller découvrir cette belle Bretagne. La soirée s’est terminée par une explication très bretonne entre la galette et la crêpe de Bretagne et la dégustation de galettes, faites maison, accompagnées bien sûr de cidre….

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.